Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Etats d'Âmes...
13 juin 2008

" Vogue, OCB, tabac, et Nokia. Voila quelques un des mots qui prédominent ma vie."

     J'étais tranquillement assise entrain de fumer une cigarette sur ma fenêtre vers 22h00, et je me suis rendue compte que les mannequin de Vogue et d'autres magazines du même genre étaient réellement maigre. Maladivement maigre même. Je ne comprends pas pourquoi elle cultive cet état physique je trouve ça vraiment très laid.

Picture_10

Vous savez, j'adore mon chien, un peu collant certes, mais ADORABLE! Merci Chouchou pour ce clichet génial =) dans le feux de l'action =) Mais ne vous inquiétez pas j'en ai d'autres de ma super Cheyenne.

    

     Cette après-midi je suis allez seulement en physique et pas en histoire. J'ai passé quelques heures au café avec Ninon à découper des trucs dans des magazines. Et on va surement se revoir demain sur Avignon =).
C'est décidé je redouble. Je pleinds les 2nd qui eux passent en premiere et qui vont par malheur etre dans ma classe. LES PAUVRES. Faites que je ne tombe pas avec le club des salopes!!! "Mon dieu ayez donc pitié de moi!".

Publicité
Commentaires
Mes Etats d'Âmes...
Publicité
Archives
Publicité