Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Etats d'Âmes...
11 juin 2008

Fuck It Away Darling x)

     Comment peut on se décrire de façon originale, alors que soit disant à notre âge (fille de 14 à 18ans) tout le monde est pareil? N'importe qu'elle fille de 16ans vous dira qu'elle déteste les autres filles car elles les trouvent superficielles, tellement salopes et j'en passe... Si vous demandiez à ses même filles si elles connaissent Sex and the City elles vous répondrons que bien évidemment elles connaissent et vous demanderons "Qui n'est pas fan du style de Carrie?" Pour la plupart elles sortent en boite ou dans des bars, boivent des Marguaritas ou des Martini. Elles ont déjà connues le grand amour et se sont envoyés en l'air avec une bonne dizaine de mec différent, elles ne trouvent pas ça dégoûtant ni dégradant, elles sont jeunes elles doivent profiter de leur jeunesse. Elles s'habillent chez H&M, portent des slims, et fumes des Marlboro Light...

24092007
    
Comme toujours j'écoute Les Shades. je reconnais sans rechigner que je leurs ressemble en quelques points. Je déteste les autres filles, et je suis aussi fan du look de Carrie, mais moi je ne sors pas en boîte souvent, je bois des Martini Limonade, des Apple-tini, des Cosmopolitans, ou alors tout simplement du Champagne. Je ne me suis pas envoyer en l'air avec une dizaine de gars. Et comme elle j'ai déjà connu le grand amour, et je le connais encore. Je m'habille en partie chez H&M, je portes des slims, et il m'arrive de fumer des Marlboro Light... Malgré le fait que j'écoute du rock, je ne me considère pas comme une de ces groupies qui écoute du rock car tout le monde en écoute. Moi non, je rêve de Woodstock chaques nuits, et je rêve d'une immense collection de vinyles. Je suis très pessimiste et cynique, qui peut m'en vouloir? Mes amis vous dirons sûrement plus de choses sur moi que moi-même. "En théorie je suis quelqu'un de très calme, en pratique je suis incontrôlable..." cette phrase des Shades me correspond très bien... Mais ce n'est évidemment pas en quelques mots que vous apprendrez à m'aimer ou à me détester...

Sur ces mots, je vous embrasse. Affectueusement. Nate

Publicité
Commentaires
P
mouaaaa ke ti et belle jouli noeil ke tu as!!!<br /> tva me manker vivmen cet été kon squate ma picine enorme xd<br /> demin cafer? come tt les jour et jspr ke cet abitude ne changera pa laner prochaine<br /> mai keske jver me faire chier en cour san toi rolala...<br /> je t'aime <br /> XX Kiss
Mes Etats d'Âmes...
Publicité
Archives
Publicité